jeudi 17 mai 2012

PARFUMS

MES PARFUMS
Alors je vais faire une petite présentation des parfums que j'ai, en sachant que je mets rarement le même parfum, j'ai pas encore trouvé LE parfum qui pourrait devenir MON parfum, et je ne crois pas le trouver car j'aime le changement.
Alors actuellement j'en ai 5:

- Flower by KENZO eau de toilette
- Noa - CACHAREL
- Aqua allegoria Rosa blanca - GUERLAIN eau de toilette
- Love by CHLOE eau de parfum
- Parisienne YVES SAINT LAURENT eau de parfum


En ce moment, je jongle entre 3 parfums Love, parisienne et le guerlain.Flower et Noa je les préfère en été car ils sont plus légers et frais.
Flower: parfum très léger et subtil, on sent l'odeur des fleurs, mais il n'a pas une odeur entêtante, on oublie vite qu'on le porte mais il tient bien sur la peau.
Noa: pareil très léger et subtil, j'aime beaucoup parce qu'il est frais.
Aqua allegoria: il sent la rose, il est très marqué avec une odeur prononcée comme le Miss Chérie de DIOR plus pour une soirée ou alors quand on veut une odeur plus forte.
Parsienne et Love: les 2 plus fémins et glamour.Ils sentent super bons et ils tiennent bien sur la peau et ne virent pas au cours de la journée (je déteste quand un parfum fait ça).
Parisienne est sublime, le seul petit bémol c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui le portent, et Love aussi est magnifique, il est très féminin.Ces parfums sont sophistiqués.

 Je  suis à la recherche d'autres parfums et j'en ai senti  et testé plusieurs mais je suis assez difficle en parfum car je me lasse vite.Donc j'ai senti:
- Narcisso Rodriguez For her eau de toilette il laisse une arrière odeur qui n'est pas très agréable à la longue
-  Body-Burberry pareil il a une arrière odeur qui peut devenir "écœurante".

- Chance Chanel, j'aime beaucoup il est frais et léger et pourtant en général je ne suis pas fan des Chanel que je trouve trop forts mais là pas du tout, il est très subtil.
- Roberto Cavalli: il sent très bon et la bouteille est magnifique mais il ne tient pas sur la peau donc il faut en remettre en cours de journée.

CK ONE Schock, parfum très agréable et gourmand, il a une odeur de bonbon qu'on a envie de manger.Par contre pareil, il ne tient pas longtemps donc il faut en remettre en cours de journée.

Et ma grosse hésitation du moment c'est pour ces 3 parfums, je les ai testé et je les trouve très agréables:





 - Valentina by Valentino














 - Lady million - Paco Rabanne


















 - Eau des merveilles - Hermès (eau de parfum): il est très différent des 2 autres avec un petit côté boisé mais il sent bon et surtout il tient toute la journée et même jusqu'au lendemain.













J'hésite entre ces trois parfums pour un prochain achat, donc si vous pouviez me donner votre avis, si vous portez l'un des trois parfums, ou tout simplement si vous avez un avis, n'hésitez pas.

1 commentaire:

  1. Parisienne Number 1

    Par contre je connais pas du tout Roberto Cavalli..
    C'est mixte? tu le trouve où?

    RépondreSupprimer