lundi 28 mai 2012

MERCI H&M.

Alors comme vous devez le savoir, il y a quelques semaines H&M a lancé une opération carte cadeau, en gros il était possible d'avoir une carte cadeau de 5 euros par tranche de 20 euros d'achat.Grâce à cela j'ai pu avoir 130 euros de carte cadeau et au final aucun achat effectué puisque tout ce que j'avais pris ne convenait pas.Donc j'ai été remboursé mais j'ai pu garder les cartes cadeaux.
Les cartes peuvent être utilisées sur une courte période (du 23 mai au 3 juin).
Alors, fin de semaine dernière, je suis partie faire un tour chez H&M et je me suis fait bien plaisir.Pour être honnête il n'y avait pas beaucoup de pièces que je voulais absolument donc je n'ai pas pris de grosse pièce (veste-jean...car ils ne me plaisaient pas).

Donc voici les achats (enfin les cadeaux que j'ai eu):

- les sacs (j'en ai pris 2)


2ème sac (que je vais peut être aller rendre car il me plaît moins et j'en ai vu un autre jaune qui me plaît davantage).



Ensuite les tops, j'en ai pris plusieurs pour cet été surtout que les tops d'H&M sont confortables.

- blouse bleue électrique

 
- top.débardeur rose flash ( tissu débardeur devant et aspect transparent derrière)


- top/débardeur turquoise (je l'ai pris aussi en corail)


- top bretelles fines couleur rose poudrée


-robe rose vif avec fermeture dorée devant


-jupe corail  courte devant et longue derrière avec un effet voile léger (elle ne rend pas bien sur la photo).Je pense aussi la changer celle-ci car je n'aime pas la mini jupe strech en dessous ça enlève le côté fluide.


J'ai acheté d'autres choses pour d'autres personnes et il me reste encore des cartes à utiliser donc je vais voir cette semaine ce que je vais prendre en plus.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si vous avez vu des choses sympas à H&M.

1 commentaire:

  1. Super plan,
    j'en ai profité aussi, peut être un peu moins que toi visiblement.

    Mais merci H&M tout de même :)

    RépondreSupprimer