jeudi 17 mai 2012

KIKO MAKE UP LEVRES

KIKO MAKE UP LEVRES

Alors voici le topic sur les produits lèvres que j'ai acheté chez kiko, ce sont essentiellement des crayons gloss et des rouges à lèvres.

- rouge à lèvres gloss n°804 (qui est un rose naturel glossy) 4.9 euros


- rouge à lèvres shiny pearl n°189 (rose pailleté) 4.9 euros


-rouge à lèvres shiny pearl n°190 (rose baby doll pailleté) 4.9 euros


- rouge à lèvres crystal sheer lipstick n°406 (orange)5.9 euros


-pencil lip gloss 08 (couleur nude avec pointe taupe) 3.9 euros


-pencil lip gloss 07 (couleur nude-rose) 3.9 euros


-pencil lip gloss 06 (rose pailleté) 3.9 euros



-pencil lip gloss 05 (rouge vif pailleté) 3.9 euros



- super gloss n°116 (corail) 3.9 euros



Alors, mon avis, pour les rouges à lèvres j'adore le rouge à lèvres glossy, je trouve qu'il hydrate bien et qu'il fait un effet naturel sur les lèvres mais avec un effet gourmand.
Le rouge à lèvres crystal sheer (orange) est très bien, il faut par contre mettre plusieurs couches pour avoir un effet plus marqué mais la couleur est top (surtout sur les peaux mattes).
Les autres rouges à lèvres me plaisent moins, selon moi ils ne sont pas assez crémeux et hydratants et les couleurs sont moins marquées aussi, donc parfois on peut en mettre et au final on a l'impression de ne pas avoir de rouge à lèvres.Donc petite déception pour ceux là.
Les crayons gloss, je les adore je les trouve pratique à utiliser, ils tiennent longtemps et surtout après quelques heures ne font pas un effet desséché sur les lèvres (j'ai horreur de ça).
Petit bémol, pour la couleur nude rose qui ne fait pas très naturel et qui a tendance à ternir le sourire donc je ne le reprendrais pas et du coup je l'utilise moins.
Mais les autres je les adore, la couleur, la texture, le prix j'adore tout.Par contre, il vous faudra un taille crayon spécial (en vente aussi chez kiko).
Le gloss, en général je ne suis pas fan des gloss, j'aime pas l'effet collant, du coup je privilégie en général les rouges à lèvres avec effet glossy, mais celui est bien il a un effet pailleté et surtout il est agréable à porter.

Donc voilà, pour les produits lèvres de Kiko, moi j'ai été séduite par certains d'entre eux  qui ont même détrôné mes produits de grande marque: chanel, Dior.....

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits KIKO que vous utilisez ou si vous avez envie d'en acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire