mercredi 16 mai 2012

KIKO

KIKO
J'ai découvert cette marque il y a peu de temps, en fait vers la fin de l'année dernière, j'ai déménagé dans le centre ville dans une autre région, et il se trouve que cette boutique se situe en face de chez moi, du coup je suis allée faire un petit tour et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par les produits et surtout par la diversité et les prix des produits.

Donc je me propose de vous faire un petit topic dessus, je vais le diviser car j'ai beaucoup de produit de chez eux, donc je vais commencer par tout ce qui concerne le make up pour les yeux.

Donc j'ai pris plusieurs choses essentiellement des fards à paupières, des sticks pour les yeux et eyes liner.

A savoir aussi que Kiko fait parfois des promotions sur certains articles et elles durent en général entre une semaine et une dizaine de jours.
Donc je vais commencer, les produits que j'ai sont les suivants:
Vous pouvez les voir sur ma main, classés par ordre de gauche à droite

-Eyetechlook eyes shadow n°1228 -blanc mat 5.9 euros

- Long lasting stick eyes shadow n°01 blanc irisé 6.90

- eyes liner, ultimate pen noir -3.90 euros (promotion)



- colour sphère eyes shadow n°39 blanc irisé avec paillette  4.9 ou 5.9 euros (je ne sais plus)
- colour sphère eyes shadow n°30 golden irisé 4.9 ou 5.9 euros (je ne sais plus)
- eyes shadow ombre à paupières n°139 rose-corail mat 4.9 euros
- colour sphère Duo eyes shadow n°110 gris clair irisé -gris foncé irisé (idéal pour avoir l'effet smoky eyes). 5.9 euros
- crayon duo creamy touch n°07 Gris et vert 8.9euros

Alors cela fait maintenant plusieurs semaines que je les utilise régulièrement et je suis séduite par beaucoup de produits.
Les ombres à paupières monobulle ou duo sont très bien, on peut avoir un effet naturel en impliquant une seule couche ou alors avoir un effet plus soutenu en appliquant plusieurs couches ou en utilisant un spray fixateur ce qui permet d'avoir une couleur plus intense et qui dure plus longtemps.
Long lasting stick eyes shadow: j'adore ce produit, super facile à appliquer et tenue géniale, il ressemble un peu au crayon aqua shadow de make up for ever.Je l'ai pris en blanc car c'est une couleur que je mets souvent mais il y en plein (rose, vert, golden....).

Eyetechlook eyes shadow n°1228: alors là pour ce produit je suis moins fan, je trouve la couleur un peu terne et surtout il y a un système particulier pour faire monter le produit et comme c'est un applicateur mousse il a tendance à garder les couleurs du fond de teint et du coup tout se mélange.

Grande découverte pour moi, Ultimate pen, j'avoue j'ai rarement appliqué d'eyes liner, je ne suis pas une pro de l'application et du coup tous ceux que j'avais vu étaient trop fins et du coup application difficile.Et là pas du tout, c'est une sorte de feutre avec une pointe fine qui permet de faire un trait précis mais facilement, donc idéal pour moi et surtout je l'ai eu à 3.9 alors qu'à la base il est à 5.9 euros.Donc génial, la couleur est aussi très marquée c'est un noir intense.

Le dernier, c'est un crayon duo, j'ai pris la référence 07 (gris et vert) car j'ai les yeux noirs et l'effet est top, je ne le mets pas tous les jours car le vert est bien vif, des fois je le mélange aussi à du blanc pour avoir un vert moins intense.Mais l'application est super facile car le crayon est crémeux, par contre il sèche assez vite donc il faut le travailler dès l'application sinon après impossible.


Pour information, je me suis lavée les mains plusieurs fois après et la couleur ne bouge pas d'ailleurs il faut avoir un bon démaquillant pour l'enlever (moi j'en utilise un waterproof).


Pour les autres produits KIKO, je vais faire des articles à part découpés par thème.

1 commentaire:

  1. Les vernis sont vraiment très bien chez eux: jolie, pas cher et très longue tenue.
    Les miens tiennent parfois plus d'une semaine et en général ne coutent que 2,50e

    RépondreSupprimer