lundi 16 juillet 2012

1 semaine=50 euros de produits gratuit

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui je tenais à vous parler de ma façon de récupérer des produits gratuits sous forme d'échantillons.Tout le monde connaît le principe de demander des échantillons lorsqu'on effectue un achat mais moi je demande des échantillons également quand je n'achète rien.
Je ne fais pas le tour de toutes les boutiques et enseignes (je n'ai pas que cela à faire non plus) mais je connais celles qui ne sont pas "radines".
J'ai ma pharmacie attitrée qui me met de côté des produits à tester (3ml, 5ml, 15ml) du coup je teste les produits des gammes Avène, La roche Posay, Caudalie, Vichy, Nuxe.....
Nocibé et Marionnaud donnent assez facilement des échantillons make up (quand ils en ont), crèmes (Chanel, Lancôme, Clarins....).
Séphora plus échantillons fond de teint.

Quand on voit le principe des box beauté qui nous permettent de tester des produits pour environ 15 euros par mois et les échantillons que l'on peut avoir gratuitement, parfois il est plus avantageux d'avoir les échantillons gratuits.

Voilà les produits que j'ai récupéré en une semaine:crème de jour (La Roche Posay, Avène, Chanel, Dior....), gommage (Sisley, Clarins.....), make up (gloss Chanel, Clarins; mascara Lancôme, Dior, Clarins....), shampoing et masque Kérastase, l'occitane.....





Autre façon de recevoir des produits gratuitement c'est de devenir testeur de produits, certains sites proposent de vous envoyer gratuitement des produits dans le but de les tester et de récupérer votre avis, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et je vous donnerais les sites intéressants pour le faire.

Et vous, quels sont vos astuces et vos bons plans produits?

39 commentaires:

  1. salut !
    Je veux bien connaître le nom de sites sérieux pour tester des produits !
    Merci d'avance ...
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt,
      merci pour ton message, je vais rédiger un article en fin de semaine pour présenter les sites et enseignes pour avoir des échantillons sympas.

      Supprimer
  2. hello,
    j'aimerais savoir, j'ai postulé en tant que testeur de produit, mais il est vrai que je préfererai centrer ces test sur les cosmétiques! Serait-il possible d'avoir quelques bon plans?
    Merci d'avance,
    Aude
    odinau@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt,
      merci pour ton message, je vais rédiger un article en fin de semaine pour présenter les sites et enseignes pour avoir des échantillons sympas.

      Supprimer
  3. Salut ,
    J'aurai bien aimer aussi avoir le nom des sites .
    Merci d'avance .
    Emeline

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    j'aimerai bien aussi le nom de ses sites qui on l'air si intéressant
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. salut!!
    ca m interesse aussi ce bon plan de testeur de produits!! si tu peu m'en dire plus stp..merci

    RépondreSupprimer
  7. Salut !

    je voudrais bien aussi connaître les sites !

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Hello!!
    Moi ca m'interesse également!! mon mail: hasso_2@hotmail.fr.
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais connaître les sites également! :D
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh tu es magique ! Je veux bien avoir ces sites :) Merci à toi, c'est vraiment super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt,
      merci pour ton message, je vais rédiger un article en fin de semaine pour présenter les sites et enseignes pour avoir des échantillons sympas.

      Supprimer
  11. moi aussi je veux bien avoir les adresses car a chaque fois je tombe sur des sites qui n'envoient jamais rien =( sinon c'est sur qu'il faut oser mais je vois que tu te débrouilles bien moi je n'oserai pas, dommage ! merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  12. Salut !
    Super bon plan !
    J'aimerais beaucoup avoir ces sites !
    Cela serait vraiment sympa ! Merci d'avance !

    Cordialement.

    nada_H.H@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Également intéressée par les sites de test. J'habite une petite ville et la méthode que tu appliques ne fonctionne pas très bien chez moi... les parfumeries ne délivrent aucun échantillons sans achat et c'est deux maxi. les pharmacies ont déjà leurs clients attitrés et la dernière fois il a limite fallu que je promette de revenir acheter le full size pour qu elle me délivre deux échantillons avene... gloups !!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut ,
    J'aurai bien aimer aussi avoir le nom des sites .
    Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  15. salut,
    je suis interessée moi aussi!
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. ah ben ça m'intéresse aussi forcément ^^

    RépondreSupprimer
  17. Tu te doutes bien que moi aussi, j'aimerai savoir quels sont ces fameux sites ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. slt je trouve que c est une tres bonne idee! il est vrai que moi je n ose pas peux tu me donner egalement le nom des sites merci!kice47@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. bonjour j'aimerais egalement le nom du site si tu veux bien, c'est tres sympa. car moi je ne recois jamais rien sur les trucs de tests.... :-( lucie.viala@u-pec.fr

    RépondreSupprimer
  20. cela m interesse aussi merci quarole@aol.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je suis très intéressée aussi ... Marre des sites où l'on s'inscrit, on répond à des questionnaires qui n'en finissent plus et .. ensuite, rien!! Merci. luna866@free.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je suis intéressée également.
    kareensmith9@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ! J'avais déjà entendu parler de ce genre de sites, mais je ne sais pas lesquels sont sérieux. Je suis donc intéressée de savoir :)
    Tamara

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    J'aimerai bien reçevoir vos adresses des sites pour tester les produits. Je vous remercie par avance !!! Bonne journée et à bientôt !!! Audrey

    RépondreSupprimer
  25. Re !
    Voici mon adresse mail : audrey.vimard@free.fr
    Merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je suis intéressée par le site merci.
    de.depiere@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. Bonjour Avez vous tjrs une liste de ces sites disponibles je suis très intéressée Merci
      landes31470@gmail.com

      Supprimer
  28. Hello, je te remercie pour l'info. peux tu m'envoyer l'adresse des sites egalement? Merci.cozict@voila.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je trouve ton partage génial! J aimerais connaitre ces sites. Voila mon mail merci... n_teggar@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Parmi les sites qui offres des échantillons gratuits , vous trouverez :
    http:/www.e-bonsplans.fr

    un site spécialité dans ce domaine .

    RépondreSupprimer
  31. WOW mais comment tu demande chez sephora et Marionnaud ? Bonjour vous avez des échantillons mascara et rouge à lèvres ?
    en tout cas merci du tuyau

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    J'aimerais connaître beaucoup aussi les sites de tests de produits et d'envoi d'échantillons.
    Je collectionne les miniatures de maquillage et c'est vraiment très difficile à avoir malgré mes nombreux achats.
    girada@live.fr

    RépondreSupprimer
  33. bonjour :)
    je suis impressionnée par tant d'échantillons !! quels astuces :) !!
    pourrais-je également avoir vos tuyaux sur des sites :)
    quant à moi je fais partie aussi des "trnd.fr" mais c'est dure d'etre sélectionner sur les produits.. j'en ai recu 2 (céréales et lessives lol)
    merci d'avance.
    ophelieboiteux@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,je voudrais le site aussi,merci.mon email thimyquyen@yahoo.fr

    RépondreSupprimer