mercredi 20 juin 2012

MY LITTLE HAPPY BOX

Enfin, ça y est ce matin j'ai reçu ma LITTLE HAPPY BOX, je l'ai attendu très longtemps, tous les jours je suis allée voir sur mon compte pour enfin avoir mon numéro de suivi, et je l'ai eu tout simplement après avoir envoyé plusieurs mails au SAV.

Bon bref, passons sur ce point, même si je dois avouer que cela commence réellement à m'embêter de la recevoir toujours parmi les dernières, ce qui enlève l'effet de surprise.Je ne suis pas sûre qu'il y ait une réelle impartialité.


Alors, les produits, donc moi j'ai eu une autre version de MLB, en même temps je m'en doutais en la recevant parmi les dernières.
Tout d'abord, quand on ouvre la box, on a la surprise (mauvaise en ce qui me concerne) d'avoir plein de confettis qui "volent" partout donc gardez l'aspirateur à côté de vous:)

Ce n'est pas le genre de chose qui me fait plaisir ni même sourire, mais bon ça c'est une affaire de goût personnel, je suis sûre que d'autres personnes seront ravies de cette mise en scène.

Au niveau de la box en elle même, toujours le même effort de la part de MLB de personnaliser son packaging donc ça c'est vraiment appréciable, du coup on a l'impression de ne jamais avoir la même box.
Encore une fois, pas de fantaisie, tout en subtilité et grâce, donc bravo.

On commence par les goodies (j'avoue que c'est la partie qui m'intéresse le moins) donc je ne suis pas très exigeante pour cette partie là, voilà ce que nous avons eu:

- un jeu de tampons
- 3 carambars (pourquoi 3?on ne sait pas) 



 Les produits, voilà ce que j'ai reçu dans ma version de MLB:


- Spray soin brillance Le petit Marseillais, FULL SIZE
-Lait de soin démaquillant KIBIO, 30 ml
- Lait apaisant hydratant après soleil, KIBIO, 30ml
- Crayon Eyeliner Ultra tenue noir waterproof, ARCANCIL, FULL SIZE
- Pince à épiler
- Eau de toilette Si Lolita, de Lolita Lempicka, 7 ml

Alors, retour plutôt mitigé de cette box, parce que selon moi 2 produits n'ont pas leur place dans la box au vu de la marque (le petit marseillais et arcancil qui sont des marques cheap surtout arcancil).Lorsque, je commande une box, je m'attends à ce que l'on me fasse découvrir des produits que je n'irais pas forcément acheté spontanément, soit parce que je ne connais pas la marque, soit parce que ce sont des produits plus luxueux et donc c'est sympa de les tester avant pourquoi pas de les acheter.
D'ailleurs, le seul produit de "luxe" qui était présent dans la box, Lait frais pour le corps, je ne l'ai pas eu, j'ai eu à la place l'échantillon de parfum.Alors, certes le design de l'échantillon est travaillé et fait moins échantillon mais 7ml cela reste quand même un échantillon.

Autre chose, je ne vois pas le rapport entre les produits et le thème "happy", là je dois avouer qu'il n'y a pas eu un gros travail de recherche de la part de MLB.

 J'ai l'impression que le concept commence à s’essouffler sans doute au vu du nombre d'abonnées et de ce fait MLB ne peut plus assurer au niveau des produits.Car il faut être honnête, on est loin de la qualité des box d'avant, comme celle de février, d'avril, mai (même si j'avais moins aimé, il y avait un effort dans la quantité).

Je vais sans doute rester jusqu'au mois prochain et si jamais la box est au même niveau que celle de ce mois-ci, je me désabonnerai.

N'hésitez pas à me dire, quelle version, vous avez eu de la box, ce que vous en pensez, je suis curieuse d'avoir d'autres avis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire