samedi 16 juin 2012

GOFAVOR.COM

Coucou tout le monde, je reviens vers vous pour vous parler d'un site que j'ai découvert sur le net GOFAVOR.COM qui vend des accessoires et bijoux, et comment dire j'ai adoré.
Ils ont de tout: colliers, bracelets, boucles d'oreilles..... et à des prix très avantageux.

Je vais vous faire une liste des produits (avec les prix) sur lesquels j'ai flashé:

On va commencer par les colliers:

- collier vintage à 4$99 (soit environ 3E94)



Il est magnifique, très bien dessiné et surtout peut s'adapter à de nombreux styles.

-Collier fashion géométrique 7$99 (soit environ 6E32)

Il est sublime et il a eu pas mal de succès car j'ai vu beaucoup de filles dans des vidéos qui l'avaient commandé.

- Collier vintage 3E99 car -60% en ce moment (soit 3E15)


Idéal avec une longue robe et veste en jean pour un look un peu bohème.

- collier triangle jaune et or 6$99 (soit environ 5E53)



- Collier blanc-Noir romance 5$99 (soit environ 4E73)
Ils ont énormément de choix en collier, donc je vous ai mis quelques exemples pour vous montrer le style de leurs colliers.

Les boucles d'oreilles

-  boucle d'oreille 4$99 (soit environ 3E94)

 - boucle d'oreille 2$99 (soit environ 2E36)


-boucle d'oreille 3$99 (soit environ 3E15)

-  Bohémian boucle d oreille 3$99

 - boucle d'oreille élégante 4$99

Elles sont magnifiques et d"une élégance folle.

Les Bracelets


Ils en ont plusieurs mais je suis moins fan de leurs bracelets donc je vous en mets 2 pour vous donner un exemple de ce qu'ils ont.

- bracelet 7$99

- bracelet fashion 3$99


Ce que je préfère sur ce site,ce sont les colliers, ils sont sublimes et pour le prix ils valent largement le coup.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous vous avez aussi commander chez eux, si vous appréciez certains articles, lesquels, si vous avez d'autres sites de ce style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire